Présentation

Vue de l'extérieur

Ses volets bleus s’ouvrent sur un petit « jardin de devant », typique de cet ancien quartier des Maraîchers strasbourgeois. D’un côté une cour permet de profiter des soirées douces durant les beaux jours, de l’autre se trouve un parking privatif pour deux à trois véhicules.

Notre éco-gîte urbain peut accueillir jusqu’à 7 adultes plus 2 à 3 enfants. Il offre un cadre idéal pour un séjour familial dans un environnement authentique, chaleureux et convivial, avec tout le confort moderne.

la maison vue de face
espace extérieur

Au rez de chaussée

Au rez de chaussée, la Maison Alsacienne vous propose un bel espace de vie de plus de 40 m2. Vous y trouverez le salon, l’espace repas et la cuisine ainsi qu’une salle d’eau et un WC séparé.

Le canapé convertible (clic-clac) offre un couchage pour 2 personnes. La cuisine ouverte sur l’espace repas est entièrement équipée (voir les équipements).

le salon
la cuisine
espace cosy
espace de vie

À l'étage

A l’étage vous trouverez un charmant pallier qui peut servir d’espace de jeux pour les enfants et qui dispose d'un bureau pour les adultes. Il dessert l’alcôve, les deux chambres à coucher et une salle d’eau supplémentaire.

La chambre Kelsch bleu dispose d’un lit en 140 x 190 et d’un lit d’enfant ancien 55 x 140. Un lit parapluie peut également être mis à votre disposition. La chambre Kelsch rouge comprend deux lits 80 x 200 pouvant être réunis pour obtenir un lit de 160 x 200.

espace enfants
Chambre bleue
l'alcove
Chambre rouge

N’hésitez pas à consulter notre galerie de photos pour visionner plus de détails de la Maison alsacienne.

Instagram

Nous utilisons les cookies afin de fournir des services et fonctionnalités sur notre site et d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.