Conditions Générales de Vente

Location de La Maison Alsacienne

Conditions de Réservation

Votre réservation deviendra effective et définitive dès réception du règlement de l'acompte. La taxe de séjour est à régler à l'arrivée.

Les modes de règlement

Chèque à l’ordre de ADMEVI ou par virement bancaire.

L'annulation d'une réservation sera effective dès l'accusé de réception émanent de Nathalie Roposte.

Caution

Une caution de 100€ pour un séjour de deux jours et de 200€ pour une durée jusqu'à sept jours (au-delà , nous consulter), vous sera demandée lors de la réservation. La totalité de la caution vous sera remise ou déduite du solde lors de votre départ, après l'état des lieux et la constatation que la maison est dans un état identique à celui trouvé lors de votre arrivée.

Frais d’annulation

A + de 30 jours : l'acompte est restitué.

A - de 30 jours : l'acompte est conservé à titre de dédommagement.

Interruption

En cas d’interruption du séjour en cours, 100% du montant du séjour restant sera dû et facturé. En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pas remise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le dépôt de garantie après état des lieux.

Conditions générales de location

L’accès à la Maison Alsacienne a lieu entre 15h et 19h. Elle doit être libérée au plus tard à 11h le jour du départ. Vous pourrez laisser vos bagages sur place pour le reste de la journée.

Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue, sauf avec accord du propriétaire.

Utilisation des lieux

Les clients devront assurer le caractère paisible des lieux.

Les véhicules pourront être stationnés sur le parking dédié à la Maison Alsacienne.

Le propriétaire fournira un hébergement conforme à la description qu’il en a faite et le maintiendra en état de servir. Le jour du départ, le locataire devra rendre l’hébergement dans un état de propreté identique à son arrivée (ménage, vaisselle, sanitaire propre). Un forfait ménage peut vous être proposé. Toutes réparations quelles qu’en soient l’importance, rendues nécessaire par la négligence du locataire en cours de location seront à sa charge.

Instagram

Nous utilisons les cookies afin de fournir des services et fonctionnalités sur notre site et d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.